Notre premier shooting … en couple !

Lorsqu’on s’est rencontré en 2017 avec Jérémy, c’était via un shooting. Enfin, concrètement c’était via internet et le programme sportif que l’on suivait, mais en apprenant mon métier de photographe, il s’est positionné comme client potentiel et effectivement, la semaine suivante, on s’est rencontré au Jardin des Tuileries, à Paris pour un shooting.

Alors pour nos 1 an, on a décidé de s’offrir une séance photo, mais en couple ! J’arrive à nous faire des autoportraits de temps en temps, mais pour cette occasion, nous tenions à avoir un tiers qui capterait des moments spontanés. Nous voulions des photos naturelles, prisent sur le vif pour refléter notre complicité. C’est ce qu’on a expliqué à Fabien Loaec, photographe implanté à Bordeaux, qui a fait un travail remarquable ! (Je vous mets son site juste ici).

Pour le lieux, ça a été une évidence: les Landes ! Mes grands-parents ont une maison à Mimizan, près de la côte Atlantique où nous avons passé une semaine. Le sable, le soleil, l’océan, c’était idéal !

Ces photos, je les adore ! C’est parfaitement ce que l’on voulait, je suis persuadée qu’on les regardera dans une dizaine d’année en se disant « ah, quand on était jeune ! » Hahaha, non sérieusement, je n’aurais pas rêvé mieux !



Je suis désolée pour le nombre de photos, mais c’était vraiment difficile de choisir, et encore, je trouve que je me suis bien débrouillée vu que Fabien avait un dossier de près de 700 clichés ! Je les adore toutes, on a un formidable souvenir de nos 1 an, et c’est tout ce qu’on voulait.

PS: oui, l’océan était frais !

Partager:

Laisser un commentaire